La fusion parfaite de la cuisine et du séjour
Ce plan de maison cubique avec 4 chambres se base sur une surface habitable de 135,76 m², il était tout à fait légitime de mettre l’accent sur les pièces de vie. Notamment le séjour de 30,36 m² et la cuisine de 10,16 m². L’harmonie est absolument totale entre les deux pièces avec toujours une remarquable fluidité de circulation. La cuisine proposée dispose de proportions idéales pour la mise en place d’un îlot central. Concernant la partie nuit, elle se compose au rez de chaussée de 3 chambres avec deux salles d’eau dont une privative. À l’étage, vous retrouverez un bureau pouvant faire office de chambre et une grande salle de jeu de 14,67 m². Cerise sur le gâteau, l’étage dispose d’un immense vide sur séjour idéal pour ceux qui aiment les grands volumes. Pour le côté pratique, vous pouvez sans aucun problème vous appuyer sur le cellier de 4,61 m² et le garage de 36,70 m².
Un design moderne et avant-gardiste
Dans le paragraphe précédent, nous vous expliquions les différents avantages de la maison. Mais il est aussi essentiel d’insister sur le côté esthétique, car vous avez envie d’évoluer dans une maison agréable d’un point de vue visuel. Ce ressenti sera directement palpable dès la porte d’entrée et sur n’importe quelle face de l’habitation. Il a été positionné deux châssis fixes verticaux de part et d’autre de la porte. Indéniablement, vous profitez d’une architecture moderne et avant-gardiste avec de nombreuses possibilités d’implantation sur votre terrain. Bien évidemment, n’oubliez pas de vous appuyer sur les conseils de l’expert, c’est-à-dire du constructeur immobilier.
Le pack complet de ce plan de maison cubique avec 4 chambres comprend:
- Les visuels 3D extérieur en Ultra HD
- Le plan intérieur avec côtes
- Le tableau de surfaces
- Les plans de façades
- Les coupes
- Le plan de toiture
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de plans d’avant projet qui ne peuvent être utilisés pour l’exécution des travaux. En effet, il faudra adapter votre projet aux conditions d’urbanisme de votre localité, à votre terrain et ses caractéristiques, aux contraintes du sol, à la réglementation thermique, etc…