Des surfaces annexes qui vont vous surprendre
Cette maison moderne à étage revendique une superficie habitable de 189,68 m². Point de vue annexe, il est important de présenter le double garage de 42,53 m². Celui-ci vous offre un cadre très spécifique pour le stockage de vos affaires, le stationnement du véhicule et le bricolage. Annexé à ce garage, il est prévu un très grand cellier de 17,24 m². Lors de la conception du plan, il a été prévu une grande terrasse en façade avant. Cette dernière est en partie couverte sur 35,92 m² afin d’en profiter différemment selon la saison. Une terrasse supplémentaire de 25,35 m² a été prévue à l’étage. Son accès se fera via la suite parentale, elle sera idéale pour les petits déjeuners devant un beau panorama.
À la découverte de la distribution des pièces intérieures sur deux niveaux
Au rez de chaussée, l’espace de vie se compose du séjour de 44,73 m², mais aussi de la cuisine de 14,41 m². Cette dernière est présentée fermée sur le plan, mais il est tout à fait imaginable de placer une verrière ou un claustra en séparation. Il faut également présenter les quatre chambres à l’étage et le bureau de 13,45 m² au rez de chaussée. Afin de penser aux vieux jours, ce dernier a été positionné à coté d’une salle d’eau avec WC. Ainsi, avec les années, ce bureau pourra être transformé en chambre avec tout le confort à proximité. Ensuite, chaque chambre dispose de son espace de rangement. Mention spéciale pour la suite parentale qui dispose d’un beau dressing de 7,69 m² et d’une salle de bain tout confort.
Le pack complet plan de maison moderne à étage avec 5 chambres comprend:
- Les visuels 3D extérieur en Ultra HD
- Le plan intérieur avec côtes
- Le tableau de surfaces
- Les plans de façades
- Les coupes
- Le plan de toiture
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de plans d’avant projet qui ne peuvent être utilisés pour l’exécution des travaux. En effet, il faudra adapter votre projet aux conditions d’urbanisme de votre localité, à votre terrain et ses caractéristiques, aux contraintes du sol, à la réglementation thermique, etc…