Des pièces ouvertes vers l’extérieur avec de larges baies vitrées
Nous allons commencer la présentation de cette maison en T plain pied par sa surface habitable de 125,70 m². Les pièces de vie sont prédominantes avec un séjour de 33,92 m² et une cuisine de 8,76 m². Cette dernière étant ouverte, ses proportions permettent très facilement la mise en place d’un ilot central. Concernant le séjour, il bénéficie d’une triple exposition avec trois larges baies vitrées. Ces grandes ouvertures permettront une luminosité tout a long de la journée ainsi que des économies d’énergie importantes. Rassurez-vous, l’intimité des occupants sera bien évidemment au rendez-vous avec quatre chambres dont une avec dressing de 4,99 m². La salle de bain spacieuse permettra dans une ambiance lumineuse de disposer de douche et baignoire. Enfin, il a été prévu un cellier 5,02 m² en sortie de garage pour pouvoir stocker vos provisions.
Une maison en forme de T conçue pour le bien-être de la famille
La présence d’un grand garage de 32,41 m² que vous aménagez selon votre besoin n’est pas négligeable. Pour ce dernier il a prévu une large porte de garage sectionnelle pour plus de confort. Maintenant, c’est à vous de définir l’agencement le plus optimisé en fonction des besoins de la famille et de votre budget. En tout cas, vous allez évoluer dans un cadre idéal pour votre bien-être personnel et réaliser un investissement immobilier vous permettant de constituer progressivement votre patrimoine. C’est une façon de ne plus être locataire et c’est une opportunité que nous vous invitons à construire en utilisant directement les nombreux détails du plan.
Le pack complet plan de maison en T plain pied comprend:
- Les visuels 3D extérieur en Ultra HD
- Le plan intérieur avec côtes
- Le tableau de surfaces
- Les plans de façades
- Les coupes
- Le plan de toiture
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de plans d’avant projet qui ne peuvent être utilisés pour l’exécution des travaux. En effet, il faudra adapter votre projet aux conditions d’urbanisme de votre localité, à votre terrain et ses caractéristiques, aux contraintes du sol, à la réglementation thermique, etc…