Quand la cuisine ouverte fusionne parfaitement avec le séjour
Ce plan de maison déstructurée à étage va mettre tout le monde d’accord! En effet, la cuisine de 12,78 m² est en harmonie totale avec le séjour de 46,69 m². Cette fusion s’avère très pratique pour vivre une incroyable expérience culinaire que ce soit dans la vie quotidienne ou lorsque vous recevez du monde. La modernité s’exprime avec toute l’élégance de la surface habitable de 162,58 m². L’architecture déstructurée permet de séparer le coin nuit se composant de trois chambres avec rangements au rez de chaussée. Bien évidemment, l’étage sera entièrement dédié à l’intimité des membres de la famille. Ce dernier dispose d’une seconde salle d’eau et petite pépite, d’un vide sur séjour!
Une maison à deux niveaux qui regorge de pièces utiles
Vous retrouvez donc deux salles de bains, un palier de 10,10 m² et un cellier de 10,14 m². Ce dernier joue le rôle de pièce tampon entre le garage et la cuisine. De plus, n’oublions pas le dressing très pratique de 5,79 m² situé à l’étage. À l’extérieur, vous ne pouvez être que sous le charme de cette toiture multipans couleur ardoisée. L’incontournable double garage de 39,32 m² permettra de stationner aisément deux véhicule. Parfaitement proportionné, vous pourrez sacrifier une partie du garage pour en faire une salle de sport si vous êtes un passionné de la discipline. Enfin, si vous êtes convaincu des qualités de ce plan de maison avec 4 chambres, appuyez-vous dessus pour créer la maison de vos rêves en obtenant le pack complet à 39€90.
Le pack complet de ce plan de maison déstructurée à étage comprend:
- Les visuels 3D extérieur en Ultra HD
- Le plan intérieur avec côtes
- Le tableau de surfaces
- Les plans de façades
- Les coupes
- Le plan de toiture
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de plans d’avant projet qui ne peuvent être utilisés pour l’exécution des travaux. En effet, il faudra adapter votre projet aux conditions d’urbanisme de votre localité, à votre terrain et ses caractéristiques, aux contraintes du sol, à la réglementation thermique, etc…