Une harmonie parfaite entre fonctionnalité et modernité pour cette villa à étage
Avec ce plan de maison contemporaine vous allez découvrir une maison déstructurée à étage d’une superficie de 136,33m². Vous allez ainsi découvrir une conception décloisonnée, favorisant la détente et bien évidemment la convivialité. Ce sont donc des notions que vous retrouvez dans la cuisine ouverte de 11,58 m² et le séjour de 33,17 m². Un espace suffisant où régnera la convivialité au moment de recevoir les amis et la famille. Sachez que les chambres sont baignées dans la lumière, vous pourrez vous appuyer sur la présence de placards. En complément, la suite parentale au rez de chaussée bénéficie d’un grand dressing de 5,21 m². Enfin, pour le système de chauffage et la machine à laver, vous pourrez compter sur le cellier de 6,07 m².
Vous baignez dans une harmonie parfaite avec cette maison individuelle à toit plat
Ce ressenti sera valable à l’intérieur de la maison déstructurée à étage, mais aussi à l’extérieur. En effet, le porche couvert de 10,91 m² permettra de profiter de l’extérieur avec tout le confort nécessaire. Veuillez noter la présence d’un garage double de 46,08 m². Ainsi, il n’y aura aucune difficulté à stocker vos affaires personnelles avec tout cet espace. Enfin, pour souligner le caractère luxueux de cette maison, n’oubliez pas de sélectionner des matériaux haut de gamme. De plus, une collaboration avec un constructeur de maison individuelle de renom reste préférable. Maintenant que vous connaissez l’existence de ce plan, il ne vous reste plus qu’à trouver le terrain propice pour bâtir le projet de votre vie.
Le pack complet de ce plan de maison contemporaine comprend:
- Les visuels 3D extérieur en Ultra HD
- Le plan intérieur avec côtes
- Le tableau de surfaces
- Les plans de façades
- Les coupes
- Le plan de toiture
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de plans d’avant projet qui ne peuvent être utilisés pour l’exécution des travaux. En effet, il faudra adapter votre projet aux conditions d’urbanisme de votre localité, à votre terrain et ses caractéristiques, aux contraintes du sol, à la réglementation thermique, etc…