Des chambres spacieuses et une luminosité renforcée
Cette maison avec 4 chambres à étage vous offre une superficie globale de 132,95 m². Vous retrouvez une ambiance chaleureuse dans chaque pièce, notamment dans la cuisine ouverte de 10,78m² ou le séjour de 32,53 m². D’ailleurs, la luminosité dans la pièce de vie est assurée par une baie vitrée à 4 vantaux. Rassurez-vous, le confort sera bien présent et même sublimé par des détails qui feront toute la différence. En effet, la circulation à l’intérieur de cette demeure se fera de façon naturelle et pratique. Avec une très belle suite parentale au rez de chaussée, les 3 autres chambres sont positionnées à l’étage. L’accès au niveau supérieur se fera via un escalier quart tournant bas.
Une finition remarquable pour cette demeure déstructurée
Avec deux salles de bains, deux dressing et un cellier de 5,85 m², vous avez tout le confort à portée de main. Sans oublier le garage double de 40,15 m² et deux porches pour une superficie totale de 10,89 m². Vous l’aurez compris, le plan va allègrement dépasser vos attentes et vous offrir une expérience de vie sans le moindre défaut. Point de vue esthétique, cette demeure à étage bénéficie d’une toiture mixte. En effet, vous retrouverez à l’avant un toit terrasse non accessible, et une toiture multi-pans pour le reste de la couverture. Être propriétaire est une excellente opportunité pour vous constituer un patrimoine et ainsi arrêter de payer des loyers à fonds perdus. Cependant, vous devez prendre le recul nécessaire pour choisir le plan le plus approprié en fonction de vos besoins. Avec ce modèle, vous n’allez pas être déçu du résultat final, bien au contraire.
Le pack complet de ce plan de maison avec 4 chambres à étage comprend:
- Les visuels 3D extérieur en Ultra HD
- Le plan intérieur avec côtes
- Le tableau de surfaces
- Les plans de façades
- Les coupes
- Le plan de toiture
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de plans d’avant projet qui ne peuvent être utilisés pour l’exécution des travaux. En effet, il faudra adapter votre projet aux conditions d’urbanisme de votre localité, à votre terrain et ses caractéristiques, aux contraintes du sol, à la réglementation thermique, etc…