Une atmosphère sereine dans chaque pièce de cette demeure à étage
La présentation de ce plan de maison à étage avec toiture mixte commence par la superficie générale de 119,75 m². Vous serez tout de suite accueilli par le porche couvert de 11,46 m² en façade avant. Pratique pour recevoir les invités, il le sera tout autant pour des moments de tranquillité. Les volumes des pièces sont généreux et les espaces spacieux comme vous pouvez le constater avec la cuisine de 10,73 m² et le séjour de 34,97 m². Pour le coin nuit, vous retrouvez quatre chambres et deux salles de bains. Très vite, vous allez vous rendre compte de leur aménagement pour préserver l’intimité grâce à la suite parentale au rez de chaussée.
Une maison moderne avec une orientation vers l’extérieur
Pendant la période hivernale, vous aurez tendance à vivre à l’intérieur avec une fluidité de circulation toujours conservée. Mais lorsque le beau temps arrive, vous aurez certainement envie de profiter de votre environnement extérieur. Vous y parviendrez sans problème avec deux terrasses potentielles à l’avant et à l’arrière de la maison. Vous pouvez également prendre en compte le garage de 20,09 m². Ces éléments forment une harmonie absolument remarquable avec le jardin paysager en conservant une allure contemporaine et une architecture déstructurée. Résultat, ce sera un véritable plaisir d’aménager un espace de loisirs dans votre jardin, sans pour autant dénaturer les lignes épurées de votre habitation. Maintenant, vous n’avez plus à vous imaginer propriétaire, mais plutôt à prendre les choses en main en vous appuyant sur ce plan d’avant projet et en recherchant un constructeur immobilier.
Le pack complet de ce plan de maison à étage avec toiture mixte comprend:
- Les visuels 3D extérieur en Ultra HD
- Le plan intérieur avec côtes
- Le tableau de surfaces
- Les plans de façades
- Les coupes
- Le plan de toiture
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de plans d’avant projet qui ne peuvent être utilisés pour l’exécution des travaux. En effet, il faudra adapter votre projet aux conditions d’urbanisme de votre localité, à votre terrain et ses caractéristiques, aux contraintes du sol, à la réglementation thermique, etc…