Partez à l’exploration du coin nuit de cette villa moderne
C’est une surface habitable 127,59 m² qui compose le plan de cette maison moderne avec 3 chambres. Vous découvrirez une maison familiale idéale pour n’importe quelle personne souhaitant conserver son intimité. En effet, la suite parentale dispose de tout le confort nécessaire pour son indépendance. Ainsi, elle se compose d’un dressing privatif de 4,07 m² et d’une salle d’eau privative de 3,54m². Au final, cela porte le nombre de salle de bain à deux pour cette demeure moderne et permet ainsi d’éviter les embouteillages aux heures de pointe. Tout a été pensé pour un style de vie moderne avec la multiplication des points lumineux pour une fois de plus favoriser le bien-être.
Des pièces de vie à venir immédiatement découvrir
Tout d’abord la cuisine ouverte de 13,66 m², mais aussi le séjour de 42,26 m². Dès l’entrée, le coté pratique est mis à l’honneur avec un retrait de façade afin de protéger de la pluie. Une fois la porte d’entrée franchie, vous remarquerez la présence d’un placard et de toilettes. N’oublions pas le grand garage de 55,48 m² qui permet de stationner aisément deux véhicules. Comme vous le voyez, cette maison de plain-pied réunit tous les ingrédients pour votre bien-être, alors c’est à vous de prendre la décision d’en faire votre refuge familial. L’architecture déstructurée se veut audacieuse et cette forme bien particulière va immédiatement vous séduire. C’est simple, il s’agit tout simplement de la maison parfaite si vous aimez un style unique et contemporain.
Le pack complet de ce plan de maison moderne avec 3 chambres comprend:
- Les visuels 3D extérieur en Ultra HD
- Le plan intérieur avec côtes
- Le tableau de surfaces
- Les plans de façades
- Les coupes
- Le plan de toiture
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de plans d’avant projet qui ne peuvent être utilisés pour l’exécution des travaux. En effet, il faudra adapter votre projet aux conditions d’urbanisme de votre localité, à votre terrain et ses caractéristiques, aux contraintes du sol, à la réglementation thermique, etc…