Une séduction immédiate avec ce plain-pied de 3 chambres
Ce plan de maison de 90 m² avec 3 chambres propose même une surface habitable exacte de 90,19 m², soyons précis! Sa forme architecturale déstructurée optimise les espaces de vie avec la possibilité d’intégrer des aménagements intérieurs. Bien évidemment, les touches modernes se succèdent en respectant les codes traditionnels comme la cuisine ouverte de 7,36 m² et le grand séjour de 26,46 m². N’oubliez pas non plus d’aménager un coin détente à l’extérieur de la maison en fonction de la configuration de votre terrain. Par exemple, en ajoutant une terrasse ou pourquoi pas une pergola bioclimatique. D’ailleurs, vous remarquerez que la pièce de vie est traversante et donc propice à un double espace de détente extérieur.
Le confort à porter de mains
Vous avez probablement des attentes particulières, c’est-à-dire habiter dans une maison moderne et fonctionnelle. Pas d’inquiétude, le plan couvre parfaitement ce genre d’exigences en préservant l’intimité des membres de la famille grâce à la présence de trois chambres. Chacune d’entre elle dispose de son propre espace de rangement. D’un point de vue disposition générale, la partie jour est bien distincte du coin nuit. Pour la sécurité de votre véhicule, vous allez pouvoir vous appuyer sur un garage de 15,61 m². Maintenant, c’est à vous de faire un choix judicieux en trouvant le terrain approprié et en vous faisant accompagner par un constructeur de maison de confiance. Pour la durabilité, n’oubliez pas de privilégier les matériaux de qualité. D’ailleurs, les conseils du constructeur ou du maitre d’œuvre seront bénéfiques pour avancer dans la bonne direction.
Le pack complet de ce plan de maison de 90 m² avec 3 chambres comprend:
- Les visuels 3D extérieur en Ultra HD
- Le plan intérieur avec côtes
- Le tableau de surfaces
- Les plans de façades
- Les coupes
- Le plan de toiture
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de plans d’avant projet qui ne peuvent être utilisés pour l’exécution des travaux. En effet, il faudra adapter votre projet aux conditions d’urbanisme de votre localité, à votre terrain et ses caractéristiques, aux contraintes du sol, à la réglementation thermique, etc…